jeudi 31 juillet 2014

Pick me A book # 1

Image de chez Saefiel.
Ce RDV a été mis en place par Saefiel et Bouchon des Bois.
Avec ma Double SB Sésé, nous avons décidé de reprendre ce rendez-vous un mois sur deux.
Le principe de ce RDV: Choisir dans la PAL de l'autre, un livre qui sera à lire le mois suivant. 
 
Le livre que j'ai choisi pour Sésé : 


Je vous mets le résumé du tome 1, le tome 2 n'étant pas sorti en France : 
 Fille de la sénatrice Victoria Weston et d’un chirurgien renommé, Cléa a vécu toute sa vie sous le feu des projecteurs. Fuyant la célébrité, elle s’évade grâce au photojournalisme, une passion transmise par son père qui lui permet de voyager à travers le monde.
Lorsque ce dernier disparaît soudainement lors d’une mission humanitaire, les photographies de Cléa laissent apparaître la silhouette d’un étrange jeune homme qu’elle n’a jamais vu auparavant.

Pourquoi ce choix: J'ai choisi ce livre car la couverture me plaisait beaucoup. Ensuite c'est un tome 2, bonne raison pour Sésé de le lire. Et j'ai plutôt bien choisi car elle voulait lire un livre VO pour le mois d'août.

Le livre choisit par Sésé: 


 Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?

Pourquoi ce choix : Sésé a choisit ce livre car très estival et en accord avec la période. 



RDV fin Aout pour connaitre nos avis sur nos lectures !!!


4 commentaires:

  1. Moi, un livre écrit par Hilary Duff, ça me fait peur. Je suis pleine de préjugés c'est terrible... En même temps c'est peut être un homonyme --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non c'est la même je crois ^^

      Supprimer
    2. Je t'avouerais Echos de Mots que le premier tome était assez moyen. Donc j'en attends beaucoup du second tome ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton nouveau rdv ! Encore un que je vais te piquer dans les semaines à venir, c'est sûr :)
    J'ai lu un livre d'Hillary Duff l'année dernière "Élixir", je crois et franchement, j'avais bien aimé.
    Bonnes lectures les filles :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...