mercredi 8 octobre 2014

Princess Jellyfish, Vol 1



Princess JellyfishVol. 1


Auteur: Akiko Higashimura
Editeur: Delcourt
Collection : -
Parution: 12 octobre 2011
Page: 234 pages

Nombres de volume: 13 

Mon ressenti : 4/5

Résumé : 

Otaku pure et dure, Tsukimi vit en colocation avec cinq autres filles toutes plus farfelues les unes que les autres. Le petit grain de folie de Tsukimi : les méduses ! Une drôle de passion qui la précipite vers des déconvenues hilarantes à partir du jour où, en rendant visite à une petite méduse enfermée dans un aquarium, elle rencontre une fille bien trop distinguée pour être vraie...


J'ai reçu ce manga lors d'un swap et il me tardait de le découvrir. J'ai passé un très bon moment de lecture.

Dans ce manga, on se retrouve plongé dans un univers totalement déjanté, un monde 100% Geek Version Fille. On suit principalement Tsukimi qui est passionnée par les méduses. Une passion plutôt inhabituelle.

Elle faut la rencontre d'un Humana Coquetta Kuranosuke. Cette rencontre va totalement changé sa vie.

Tsukimi vit en colocation avec d'autres filles totalement déjantées. C'est un vrai régal de suivre leurs aventures. On comprend également pourquoi il y a une interdiction pour les hommes et les belles femmes de pénétrer dans leur maison. Nos colocataires perdent totalement leur moyen.

Je vous conseille ce manga si vous souhaitez passé un bon moment de lecture. J'ai hâte de me plonger dans le prochain volume. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...