samedi 20 juin 2015

Challenge de l'été - Edition 2015



Organisé par Saefiel. Challenge à retrouver sur Livraddict.

Le règlement de ce challenge:
- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
- Si possible venez partager votre avancement ici cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Les inscriptions:
- Elles se font à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 juin.
N'oubliez pas de venir donner votre liste de livres prévus et éventuellement vos petits challenges personnels !

 Les médailles :
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !

 Pour échanger sur les réseaux sociaux vous pouvez rejoindre le groupe Facebook du challenge.

Voici ma liste de livres prévus. Je vous rassure, je ne pense pas pouvoir lire toute cette sélection mais je piocherais obligatoirement dedans.Cette liste est susceptible d'être modifié en fonction des SP que je peux recevoir.

1. A comme aujourd'hui / David Levithan
2. nuit de noces à Ikonos / Sophie Kinsella
3. Time riders tome 9 /  Alex Scarrow
4. Outlander Tome 1 / Diana Gabaldon
5. Contes des Royaumes Tome 2 Charme / Sarah Pinborough
6. L'exil des anges / Gilles Legardinier
7. Summer loving / Allie Spencer
8. Travail soigné / Pierre Lemaitre
9. La dernière lettre de son amant / Jojo Moyes
10. Journal d'une tueuse / V.I Prates
11. Eleonore tome 1 / Nadia Lakhdari King
12. Eleonore tome 2 / Nadia Lakhdari King
13. Les chroniques lunaires tome 1 Cinder / Marissa Meyer
14. Le livre perdu des sortilèges tome 2 l'école de la nuit / Deborah Harkness
15. Hot challenge  / Cécile Chomin
16. une île / Tracey Garvis Graves
17. le protectorat de l'ombrelle tome 4 / Gail Carriger
18. King's Game / Nobuaki Kanazawa
19. Animale tome 1 / Victor Dixen
20. La sélection tome 3 / Kiera Cass
21. Les héros ça s'trompe jamais tome 1/ Marie Potvin
22. Les héros ça s'trompe jamais tome 2 / Marie Potvin
23. l'année solitaire / Alice Oseman
24. # Scandale / Sarah Ockler
25. Celle qui en savait trop / Linwood Barclay
26. La vérité à propos d'Alice / Katherine Webb
27. Sinder Tome 1 / Jane Devreaux
28. Lux tome 1 Obsidienne / JL Armentrout
29. Emma (manga)
30.Plus  belle la vie / La tentation de Wendy  / Camille St Just
31. U4 Tome 1 Koridwen
32. Noa Torson Tome 2
33. Roi de Pique.


4 commentaires:

  1. Bonsoir, et ben ça c'est de la PAL. Bon courage pour en lire un max , bon challenge et bonnes lectures alors!!!

    RépondreSupprimer
  2. 33 bouquins c'est pas mal quand même :p
    Bon challenge <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également mis un Jojo Moyes dans ma PAL :D Je veux découvrir son premier titre, Avant toi. J'ai adoré Cinder et A comme Aujourd'hui, j'espère qu'ils te plairont également.
    Bon challenge et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh jolie liste !! J'approuve totalement pour les livres québécois de ta liste (notamment Éléonore <3 ).
    Je vais également lire Sinder, je l'ai reçu en SP numérique et je vais profiter de mes vacances pour le lire ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...