mardi 12 juillet 2016

Top Ten Tuesday


 Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Le thème proposé cette semaine est 

"les 10 livres de ma PAL que  je n'ai finalement plus envie de lire". 

Ce thème m'a plu tout de suite. Evidemment, en tant que lectrice, on accumule certains livres qui ne sont pas lu et au fur et à mesure nos goûts en matière de lecture changent. Par contre, même si certains entrent dans cette catégorie, certains des livres de ce top sont plus des livres qui ne me tentent plus car la suite n'est pas publié en VF, ou des mauvais retour, ou des adaptations ciné qui m'ont déçue. 

Allez place au Top Ten!!












Si vous avez lu certains de ces livres, n'hésitez pas à me le dire et me convaincre de les sortir de ma PAL !!!


2 commentaires:

  1. Touch m'avait bien plu ! Il a des airs de X-men, je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais certains mais uniquement de nom :) Intéressant ce top ten !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...